Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais de ta Vie une Oeuvre d'Art
11 décembre 2009

This is how it end...

Après 6 ans d'une relation genre ultra foirasse, je me suis jeté à la tête du premier garçon venu comme une grosse gourdasse.

Pour ma défense, le garçon en question me plaisait genre vraiment depuis longtemps. OR. J'ai découvert que si après 6ans le garçon se laisse plus facilement mener par le bout du nez, mais au bout de 10 jours, que nenni, le garçon est farouche et tiens à sa liberté. Ah oui, ça et aussi parce que je suis sûrement folle à lier.

Au début c'était rien chouette, genre "les amants anonymes" avec hôtel et lingerie ultra sexy. Et puis il a fallut qu'on discute, et là à été l'erreur. Discuter ne mène à rien de bon. 

Une happy ending en mode week-end à Amsterdam sous la pluie et sans possibilité de faire du shopping. Donc vraiment vraiment merdique.


Et voilà comment s'est terminé mon aventure avec le meilleur ami de mon ex... 


C'est pas grave, je mourrai seule, dévorée par mes bergers allemand... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais de ta Vie une Oeuvre d'Art
Publicité
Publicité